En 2016 sortait sur ordinateur Sid Meier's Civilization VI. Quelques années après, le jeu sortait sur Nintendo Switch avec un beau succès à la clé qui permis à la console hybride de voir arriver les deux extensions du jeu : Rise and Fall et Gathering Storm.
Quatre ans après sa...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[News] Un season pass pour Civilization VI sur Switch
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Par contre, il semblerait que la mise à jour impliquant ce season pass a rendu impossible la création de nouvelles parties et le chargement de parties précédentes, du moins avec les dlc activés.
Ils sont apparement considéré comme des mods par le jeu, qui n’arrive plus à charger leur contenu.
C’est mon cas (season pass non-acheté), et au vu de l’avalanche de requêtes sur Twitter, je suis loin d’être le seul.
C’est magnifique ces mises à jours qui empêchent de jouer.
Ils sont apparement considéré comme des mods par le jeu, qui n’arrive plus à charger leur contenu.
C’est mon cas (season pass non-acheté), et au vu de l’avalanche de requêtes sur Twitter, je suis loin d’être le seul.
C’est magnifique ces mises à jours qui empêchent de jouer.