[News] Paper Mario: The Origami King dévoilé et daté

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Paper Mario: The Origami King dévoilé et daté

Message par La Rédaction »

Nintendo a eu la bonne idée de surprendre tout le monde en annonçant la sortie cet été de Paper Mario: The Origami King, sur Nintendo Switch exclusivement. Le jeu sortira dès ce 17 juillet, il ne faudra donc vraiment pas attendre longtemps avant de mettre la main sur ce tout nouveau jeu de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'est la 3ème fois qu'ils annoncent un jeu 2 mois avant sa sortie, je pense qu'ils vont continuer comme ça jusqu'à la fin de l'année. Et vu les rumeurs on risque d'avoir des annonces sauvage de se type jusqu'en aout, avant un vrai ND.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ce jeu, jeté comme ca sans prévenir genre "tiens gueux, achète ca en juillet" ^^
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 - 09:59

Message par Raoul »

Chouette.
Par contre, moins bien, 60€ en pré-commande contre habituellement 45€ sur les grands sites marchands.
Mais bon cela semble être actuellement une situation généralisée sur les cartouches et les consoles d'ailleurs... En espérant un retour à la normale d'ici là...
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Excellent ! Je suis super heureux, j’ai croisé les doigts pour que ce ne soit pas un remake de Color splash de Wii U ! Ils l’ont fait ! un nouvel épisode tout beau tout neuf, bourré de nouveautés avec encore un bon délire sur le papier ^^ Je suis à fond ! cette bande annonce, annonce encore une ribambelle de petites scènes et de dialogues hauts en couleur, je suis toujours aussi fan ! oui c’est triste que Nintendo ne leur consacre pas un direct pour fêter ça comme il se doit pour le studio ^^ pour une fois qu’il ne sortes pas leur jeu à la fin de vie de la console ^^ Bravo à toute leur équipes, vous me faites toujours rêver et sourire depuis toutes ces années ! Pas de collector en vue ?
Ninja Entertainment System
Répondre