[News] Paper Mario: The Origami King dévoilé et daté

Toute l'actualité commentée !

[News] Paper Mario: The Origami King dévoilé et daté

Messagepar La Rédaction » Jeu 14 Mai 2020 - 16:54

Nintendo a eu la bonne idée de surprendre tout le monde en annonçant la sortie cet été de Paper Mario: The Origami King, sur Nintendo Switch exclusivement. Le jeu sortira dès ce 17 juillet, il ne faudra donc vraiment pas attendre longtemps avant de mettre la main sur ce tout nouveau jeu de la...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar bahascaux » Jeu 14 Mai 2020 - 16:54

C'est la 3ème fois qu'ils annoncent un jeu 2 mois avant sa sortie, je pense qu'ils vont continuer comme ça jusqu'à la fin de l'année. Et vu les rumeurs on risque d'avoir des annonces sauvage de se type jusqu'en aout, avant un vrai ND.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar wiidefender » Ven 15 Mai 2020 - 14:26

Ce jeu, jeté comme ca sans prévenir genre "tiens gueux, achète ca en juillet" ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Raoul » Sam 16 Mai 2020 - 14:38

Chouette.
Par contre, moins bien, 60€ en pré-commande contre habituellement 45€ sur les grands sites marchands.
Mais bon cela semble être actuellement une situation généralisée sur les cartouches et les consoles d'ailleurs... En espérant un retour à la normale d'ici là...
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Ancestral Z » Lun 18 Mai 2020 - 09:53

Excellent ! Je suis super heureux, j’ai croisé les doigts pour que ce ne soit pas un remake de Color splash de Wii U ! Ils l’ont fait ! un nouvel épisode tout beau tout neuf, bourré de nouveautés avec encore un bon délire sur le papier ^^ Je suis à fond ! cette bande annonce, annonce encore une ribambelle de petites scènes et de dialogues hauts en couleur, je suis toujours aussi fan ! oui c’est triste que Nintendo ne leur consacre pas un direct pour fêter ça comme il se doit pour le studio ^^ pour une fois qu’il ne sortes pas leur jeu à la fin de vie de la console ^^ Bravo à toute leur équipes, vous me faites toujours rêver et sourire depuis toutes ces années ! Pas de collector en vue ?
Ninja Entertainment System
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles