[News] Bourse au navets Animal Crossing New Horizons : guide

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Bourse au navets Animal Crossing New Horizons : guide

Message par La Rédaction »

On a assez de recul pour vous proposer un guide complet sur la bourse aux navets : le navet est un légume qu'on ne peut acheter que le dimanche matin, pour un prix fixé aléatoirement par Porcelette. Jusqu'au samedi suivant (inclus), vous pouvez ensuite vendre votre stock à Méli et Mélo qui,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Le principe est intéressant mais pourquoi s'embêté à ce point quand modifié l'heure apporte beaucoup plus en si peu de temps ? Je suis pas un adepte de la triche, mais le choix est vite fais.

D'ailleurs, pourquoi n'ont ils pas fait en sorte que cette triche ne soit pas possible, c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Raminus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 09 oct. 2015 - 16:52

Message par Raminus »

Dommage que vous ne parliez pas de ce site formidable ac-turnip.com. Il permet de vous donner une courbe type et de prédire aproximativement l'évolution du taux dans la semaine. Pour l'avoir essayé cette semaine, ça marche super bien !
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 - 09:59

Message par Raoul »

C'est impressionnant tout ce travail (site web, îles transformées en plateforme de vente, etc...) pour ces navets :D

Perso, pour faire le plein de clochettes, je préfère la technique (non approuvée par les écolos) de collecte de tarentules sur des îles après avoir pris soin de retirer tous les arbres/fleurs/pierres et jouer sur les probas d'apparition de ces dernières; même si les grillon-taupes viennent compliquer la tâche depuis le début du mois :(
maissy.01@gmail.com
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 30 mai 2020 - 18:53

Message par maissy.01@gmail.com »

Bonjour , mon taux de navets est a plus de 450 clochette ! Je demande 200 000 clochette a l´entrée ou a la sortie voici mon dodo code ; 05NDX , merci de respecter l’envirronement et de ne pas visiter l’ile ! Merci
Répondre