[News] La gamme SEGA AGES va bientôt accueillir Thunder Forc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La gamme SEGA AGES va bientôt accueillir Thunder Forc

Message par La Rédaction »

Derrière ce nom qui laisserait penser à un nouvel épisode de la mythique licence de shoot them up bien connue des joueurs Megadrive se cache en fait Thunder Force III dans sa version arcade, revisitée à la sauce SEGA AGES.

Comme à son habitude, SEGA donne un maximum d'informations...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Sympa! Je n'ai jamais eu l'occasion de toucher la version arcade du jeu. Cela me tente bien!
Mon Sega ages préféré reste pour l'instant Virtua Racing qui est de toute beauté et toujours aussi fun!
A quand un petit House of the dead arcade remasterisé?
JulienPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JulienPN »

Je bois tes paroles Gatchan :D
Bon, après, même si j'adore les rail-shooter, j'ai du mal à les envisager sur Switch. Ca va être difficile de remplacer la Wiimote ou encore mieux un PSmove... Voilà que j'ai envie de ressortir ma PS3 et de lancer un petit House of the Dead 3
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

C'est vrai que House of the dead ne pourrait se jouer qu'en mode docké.
Ah! House of the dead 3! moi aussi ça me donne bien envie de rebrancher la console :)

A propos de bons souvenirs de jeux, j'imaginerais bien un podcast de PN sur vos meilleurs souvenirs vidéoludiques sur consoles Nintendo (rétro ou pas d'ailleurs) puisque l'on est sur PN. Si vous envisagez un jour d'en faire un sur ce sujet, je serais ravi de l'écouter (comme vos autres podcasts) :)

Répondre