[News] [Rumeur] La mise à jour 10.0.0 de la Switch laisserai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] La mise à jour 10.0.0 de la Switch laisserai

Message par La Rédaction »

Il faudra évidemment prendre tous les propos de cet article avec les grosses pincettes de rigueur. La nouvelle nous vient d'un dataminer britannique et est rapportée par nos confrères deLire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

Il serait déjà intéressant que cette switch puisse, à peu près, atteindre la puissance des machines actuelles ouvrant la voie à une nouvelle génération de portages vraiment intéressants en offrant un petit bon de puissance pour les productions maison.
Avatar de l’utilisateur
JunSolo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 16 avr. 2020 - 04:11

Re: [News] [Rumeur] La mise à jour 10.0.0 de la Switch laiss

Message par JunSolo »

@JohnCrichton99

Cela tient de l'utopie.
Comment une console portable pourrait arriver aujourd'hui a fournir autant de puissance qu'une Xbox One ou une Playstation 4 ?
C'est impossible. Je vous invite a chercher des images des cpu/gpu embarqués dans les consoles de salon ainsi que de leurs systèmes de refroidissement. Miniaturiser cela a l'échelle d'une console portable n'est pas possible actuellement, encore moins a un prix abordable.
Nous ne disposons pas non plus de technologies de batteries qui soient assez puissantes et compactes pour alimenter ce genre de machine.

Je pense qu'il faut rester réalistes et savoir apprécier le fait que nous disposions déjà de consoles portables aussi puissantes que la génération précédente (ps3/360) et que certains studios arrivent a nous proposer des très bons portages de jeux récents comme Doom ou The Witcher 3.
Avatar de l’utilisateur
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 15 juin 2017 - 16:02

Message par Hirogami »

Ah peut etre que nintendo et nvidia ont travaillé sur le xavier NX qui se rapproche des PS4ONE la consommation est la même que la swicth donc oui c'est possible ,surtout que les compos date de 2018 et nintendo est un partenaire privilégié de la branche tegra de nvidia donc ouais tout peut arrivé .

On sera fixé mais coté cpu la swicth ne fonctionne pas comme les autre console elle ets pas dépendante du cpu ,bref si nintendo arrive a avoir le xavier NX quye se soit la version 10w ou 15w on aura une PS4ONE entre les mains .
Golgot59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 janv. 2017 - 21:05

Message par Golgot59 »

Pour la sortie des PS5SX, Nintendo va sortir des gros jeux et en vendra des palettes (comme à toutes les sorties d'une Playstation, vous pouvez vérifier).
Ensuite, avec un parc installé proche de 70 millions de Switch, contre quelques millions de PS5 (problèmes de production ? retard de lancement ? quantités disponibles ? Prix?), c'est Nintendo qui dominera les chiffres toute l'année 2021 (oui madame !) et jusqu'au moins la moitié de 2022. A ce moment, on sera proche des 90 millions de Switch et même pas 40 millions de PS5 (ce qui serait déjà un chiffre extraordinaire, je compte très large pour qu'on comprenne bien ) : Nintendo continuera donc à vendre des jeux par palettes, comme lorsque la Wii U était dans les choux, mais que les jeux 3DS cartonnaient, en même temps que la PS4. Les foyers PS4/One ont aussi des Switch.
Par une analyse des parcs installés, de l'histoire récente (PS4/3DS) et par la spécificité de la Switch (coté portable), elle continuera à faire vendre des quantités de jeux jusque fin 2022, aux cotés des 2 autres (ou d'un seul, si Xbox écrase Sony ou l'inverse).
Moralité, La Switch 2 ne devrait logiquement pas sortir avant 2023. AVANT CA, ELLE N'A AUCUN INTÉRÊT, puisqu'elle ne pourrait pas faire vendre autant de jeux que ce que la Switch 1 peut faire vendre. C'est juste une question de bon sens. On ne met pas à la retraite un cheval chèrement entraîné qui continue de gagner des courses.
Le reste, c'est du fantasme de consommateur, pas de la logique économique d'entreprise.
Répondre