[News] [Rumeur] Nintendo préparerait une grosse surprise pou

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Nintendo préparerait une grosse surprise pou

Message par La Rédaction »

Selon les sites videogameschronicle et Eurogamer, qui...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

pour ma part j'en viens à être déçu, que des remakes... le dernier Mario je l'ai abandonné trop d'étoiles à chercher. J'avais fait le Mario chat de fond en comble mais là j'ai pas été jusqu'au bout et franchement j'ai pas envie. Si c'est un pack genre gratuit ou inclut dans l'abonnement du nintendo online mais bon... ceux qui les ont déjà fait, ils ont rien de nouveau. Un nouveau Mario ou une suite à Mario sunshine je dirais pas non mais un remake suis pas chaud
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [Rumeur] Nintendo préparerait une grosse surprise

Message par Fersen »

Sur Wii, ce n'était qu'un bête portage du Super Mario All Stars de la SNES. J'avais trouvé l'initiative sympa mais un peu trop cher pour un jeu SNES et un peu court pour fêter dignement le quart de siècle !
J'espère que cet anniversaire s'accompagnera d'une bonne mise à jour sur Mario Maker 2.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

3D World je passe mon chemin, après s'il y a remake des autres opus 3D je suis chaud, et en cas de simple portage c'est compile sinon rien.
mitcha334
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 sept. 2019 - 17:06

Message par mitcha334 »

perso je ne reve pas trop mais s'il ya un remake de 3D world , je serai content , on y a beaucoup joué en famille.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

tant qu'ils sortent un nouveau jeu au passage, ils peuvent faire tous les remakes et remasters qu'ils veulent !
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

Un remake du premier Galaxy avec des graphismes retravaillés en HD m'irait super bien
Colin_Jacques
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 mai 2020 - 04:03

Message par Colin_Jacques »

je suis sur que il von le faire peut'aitre pas pour 2020 mais il von le faire vous s'aver pourquoi ?
il y a u new super mario bros U delux ducoup je tente ma chance j'attend avec impatient c'est jeux
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Je trouverais ça bizarre de mélanger les Mario 2D et 3D dans la même compilation... Perso il n'y a que Sunshine et un éventuel remake de 64 qui pourraient me tenter vu que je les ai pas fait, mais faut pas trop espérer des remake s'ils doivent en sortir plusieurs en une fois pour 70€!
Répondre