[News] Animal Crossing : certaines fonctions requièrent des

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Animal Crossing : certaines fonctions requièrent des

Message par La Rédaction »

Internet s'est emballé depuis quelques heures, des joueurs décidant en masse d'attribuer un 0 à Animal Crossing: New Horizons quand le consensus des tests tourne plutôt autour de 9/10. La raison ? Le jeu exige que ce soit le joueur principal qui débloque la plupart des fonctions qui permette...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ninib
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 11:52

Message par Ninib »

Ce n'est pas un bug, le but affiché est d'avoir une console et un jeu par personne. Et si vous regardez, tout est tourné vers ça.
jna
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 07 avr. 2020 - 18:18

Message par jna »

C'est exactement ce qui nous arrive,...
Nous sommes 3 sur l'île, on s'éclate mais le personnage principal joue peu donc pour nous c'est compliqué , par exemple pour construire un pont...
macaralasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 juin 2020 - 15:55

Message par macaralasa »

j'ai pris le jeu essentiellement pour ma fille de tout juste 8 ans. Au début je pensais ne mettre "qu'un profil" mais son frère et sa soeur on aussi voulu le leur... Ne sachant pas que beaucoup de chose serait à faire par un joueur en particulier... sinon je me serais mise en joueuse principale, car à son age elle passe plus de temps à se promener qu'à effectuer les missions... Je comprend pourquoi je tourne en rond. Je vais jouer avec son profil pour faire avancer tout ça. Dommage que l'on ne puisse pas changer le joueur ayant le role de délégué insulaire...
Répondre