[News] La Switch, la 3e bougie, c'est aujourd'hui !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Switch, la 3e bougie, c'est aujourd'hui !

Message par La Rédaction »

La Switch vit sa période faste et devrait profiter d'un large boulevard durant cette année 2020 en attendant l'arrivée des deux nouveaux poids lourds que seront la PS5 et la future Xbox. Elle a permis de réenclencher la success Story de Nintendo après les difficultés de la Wii U et commence peu à peu à recevoir les franchises qui avaient élu domicile sur la 3DS, toujours présente mais en bout de course désormais.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ce que j'adore avec le 3ème anniversaire des machines Nintendo, c'est qu'à chaque fois c'est différent et c'est plus difficile de pronostiquer donc plus de mystère, une fois les Mario, Zelda, Pokémon et SSB sortis.
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 - 09:59

Message par Raoul »

Comme évoqué, le système des cartouches est effectivement branlant et en fin de vie probablement.

Quand on voit que les éditeurs, de plus en plus, publient des cartouches qui nécessitent un (gros) patch day one, cela me laisse dubitatif. Le cas extême: lego city undercover qui en gros, nécessitait le téléchargement de l'intégralité du jeux... c'est carrément du foutage de gueule à ce niveau là.

Le surcoût ne serait pas si élevé, je pense que je prendrais les versions dématérialisées, pourtant, en tant que "vieux", je suis très attaché au format physique...
Répondre