[Test] Test de Samurai Shodown : Ca va trancher chérie !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Samurai Shodown : Ca va trancher chérie !

Message par La Rédaction »

Série bien connue des enfants et adolescents des années 80 / 90, Samurai Shodown s’est faite plus que discrète ces 20 dernières années. Les fans de SNK attendaient donc avec impatience le retour de Haohmaru, Charlotte ou encore Galford et Poppy. La série de versus-fighting tient-elle son digne revival avec ce nouvel épisode ? La réponse n’est pas si simple.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KiraYoshikage
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 08 janv. 2020 - 19:28

Message par KiraYoshikage »

Pour avoir possédé la version PS4, je peux confirmer que le jeu est un poil moins joli sur Switch, des loadings un poil plus longs (quand je pense qu'on disait à une époque que les jeux sur cartouche c'était mieux parce que y'avait pas de chargement). Je possède un Hori Real Arcade Pro 4 sur Ps4 et un Hrap 5 sur Switch et je trouve la prise en main un poil moins bonne sur Switch (des coups qui ratent).
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

En réalité ce ne sont pas des cartouches, il n'y a pas de circuit dédié à l'intérieur. Mais de simple carte mémoire.
Après il faut relativisé, cela dépend beaucoup de la manière dont est conçu le jeu, le portage et de la machine sur laquelle il tourne. Les versions "cartouche" sont tout de même plus rapide que des disques sur des supports à puissance égale, prends ne serait ce que les portages de BOTW, MK8, Pokkén ou le récent Tokyo Mirage Session, les temps de chargement sont 30 à 70% plus court sur Switch que sur WiiU. Il en va de même pour les portages de jeux PS360.
Répondre