[News] PlatinumGames explique pourquoi il voulait revenir su

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PlatinumGames explique pourquoi il voulait revenir su

Message par La Rédaction »

Ce fut l’une des surprises de ces derniers jours, le lancement de la campagne Kickstarter pour porter The Wonderful 101 sur Switch (ça on l’espérait depuis un bon moment) mais aussi sur d’autres plateformes dont la PS4 (et ça on ne s’y attendait pas avec Nintendo dans l’équation)....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Bon je n’arrive pas à mettre de commentaire sur la news suivante concernant le jeu. Donc je mets mon commentaire ici, lol.
J’adore ce jeu!!! Je me souviens avoir été hypé dès l’annonce du jeu sur WiiU.
Le côté Viewtiful Joe dans le design et l’aspect action/ tactique du jeu et ses 100 personnages, c’était pour moi un achat day one. Ce que j’ai fait.
Le jeu n’est pas facile et il faut réussir à bien le prendre en main. Il était jouable au tactile sur la mablette tout en regardant aussi l’écran tv et jouable au stick. La seconde possibilité est assez compliquée et du coup j’ai hâte de voir comment ils vont adapter le gameplay.
En tout cas, ce jeu pour moi est une petite perle. Riche en contenu, riche en gameplay, riche en humour et bonne humeur, du gameplay qui donne toujours envie d’y revenir.
Mais le jeu n’est sans doute pas fait pour tout le monde non plus. Il faut accrocher à ce gameplay particulier, au style graphique et s’accrocher car la difficulté peut être parfois rebutante.
Maintenant j’attends un Kickstarter sur Viewtiful Joe!!!
Henshin go, go, baby!!!
Répondre