[News] [Rumeur] Un nouveau titre Nintendo "avec des pneus"..

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Un nouveau titre Nintendo "avec des pneus"..

Message par La Rédaction »

On ne va pas se lancer à créer une nouvelle fiche sur Mario Kart 9, même si un nouvel épisode effectivement n'est pas à exclure, l'édition 8 étant un remake de l'opus Wii U et a donc quelques années d'existence au compteur. Il n'y a qu'à voir du côté du jeu mobile Mario Kart Tour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ce Sabi est il vraiment de confiance ? Dans le sens où, est ce que c'est un vrai insider ou c'est plus un mec qui se contente de répéter ce que les vrais insiders disent ?

Pour les candidats au portage, il y a quand même Pikmin 3, WindWaker HD et Xenoblade X (même si c'est compromis pour le moment par le remake de Xeno1)

Mon gros doute sur MK9 en dehors du fait de casser la communauté, c'est qu'un nouvel opus n'apporterait pas tant que ça à la machine, la licence existe déjà et ne serait ce que d'un point de vu visuel, on serait face à quelque chose d'assez similaire, sur WiiU le jeu faisait parti des rares à réellement tirer partie des possibilités graphique de la machine.

De plus d'un point de vue financier c'est pas forcement pertinent:
- 2017 MK8DX jeu Nintendo le plus vendu de l'année
-2018 3ème jeu le plus vendu de l'année derrière Pokémon Let's go et SSBU
-2019 2ème jeu le plus vendu de l'année derrière Pokémon épée/bouclier
Sachant que ça leur coute rien. Un DLC serait bien plus intéressant.

Sinon niveau pneu il y a: DDKR, Excite Bike, Mach Rider, DKC (y a des pneus apparemment) ou même Dillon.
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

j'aimerai bien changer un peu et un nouvel opus excitebike

Mario kart se vend toujours par palette, je ne vois pas l’intérêt de lancer un nouvel opus pour le moment.
Meme si il est deja sur les rails, il vaut mieux temporiser pour le lancer au bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [Rumeur] Un nouveau titre Nintendo "avec des pneu

Message par Fersen »

Quels sont les autres jeux "avec des pneus" que l'on peut trouver sur une console Nintendo ? A part ceux cités plus haut, je ne vois pas... Je rêve de revoir un F-Zero, un 1080° et/ou un Wave Race mais aucun de ces jeux n'a de pneus ^^

Un nouveau Mario Kart me semble être l'option la plus crédible. Le 8 date quand même de 2014 ; il est donc plus que probable qu'un 9e épisode soit en développement depuis un petit moment.
J'avais beaucoup aimé l'inclusion d'univers autre que Mario : Animal Crossing, Zelda, F-Zero, Excite Bike et Splatoon (pour Deluxe). J'aimerais beaucoup qu'ils poussent le concept plus en avant en proposant quelque chose de similaire à Sonic & All Stars Racing Transformed... Un genre de Super Smash Kart, quoi !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] [Rumeur] Un nouveau titre Nintendo "avec des pneu

Message par keoone »

Personne ne cite Excite Truck, très bon jeu wii, en plus le Studio Monster games n'a rien sorti depuis 2018.
Excite Truck étant une licence dérivé de Excite bike, y'a de grandes chances que Nintendo en soit propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

keoone: comme tu l'as dit il fait parti de la licence Excite Bike ;)

Après je pense que pour ce qui est de Monster Games ça semble mort, en réalité ils ont rien sorti depuis la 3DS et le portage de Xenoblade en 2015. Depuis ils se contentent d'exploiter annuellement la licence Nascar sur PS4/X1 et ils ont même sorti l'opus 2019 en septembre dernier. Si Nintendo avait réellement des plans pour eux, normalement on en aurait déjà entendu parler.
C'est dommage, j'aimais bien leur jeu, excite truck, pilotwings ou leur collab sur DKCTF.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Moi aussi je veux un F-zero ou un 1080°. Le bon vieux temps de la GameCube.
Répondre