[News] Square-Enix Collective tease une annonce sur Switch p

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Square-Enix Collective tease une annonce sur Switch p

Message par La Rédaction »

Détendez-vous, point de nouvel épisode canonique de Final Fantasy ou Dragon Quest à venir dans cette future annonce. Square Enix Collective est un studio s'occupant de jeux principalement indépendants ou tout du moins à petit budget.

Cela ne veut pas dire pour autant que le studio...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je viens apporter de l'eau à ton moulin (pour rire), on peut très bien avoir un ND mini demain après midi, le format mini n'est jamais teasé. Mais si c'est le cas, ça voudra dire qu'il ne faudra pas en attendre trop (et se contenter essentiellement de DLC ou de portages), et devoir patienter jusqu'en mars pour avoir un vrai ND avec plein de grosses annonces.
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

bahascaux a écrit :Je viens apporter de l'eau à ton moulin (pour rire), on peut très bien avoir un ND mini demain après midi, le format mini n'est jamais teasé.
En effet si cette annonce doit se faire cette semaine, il reste très peu de temps... Et il est déjà tard au Japon. Si direct il doit y avoir ce sera certainement la semaine prochaine, voir février si Nintendo veut faire du frontal avec Sony mais je ne sais pas si ce serait très pertinent. Quoi qu'il en soit, outre Animal Crossing qui est tout de même assez binaire niveau attente des joueurs (certains adorent, les autres n'en ont rien à faire) Nintendo doit prévoir quelques surprises cette année, quand bien même la switch est sur une super dynamique. On sait que ça ne dure pas forcément sur tout une ligne de vie de machine chez ce constructeur (surtout sur les machines de salon)

Le coeur des joueurs est volatil.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Là c'est sûr c'est pas pour cette semaine ^^

Je me trompe surement, mais j'ai tendance à croire que s'il doit y avoir un ND ça sera en février vers le 20, car même si la semaine prochaine reste possible avec la MAJ de SSBU, je trouve étonnant que NIntendo ait révélé le DLC de FE3H la semaine dernière. La majorité des DLC sont soit annoncés de manière sauvage sur les réseaux sociaux, soit au dernier moment, hors là il sort le 13 février. idem pour le perso de SSBU qui ont leur overview le jour de leur sortie. Je pense que d'ici le 13 février il n'y aura pas de ND.
Bon après, pour le coup j'espère vraiment me tromper et qu'il soit bien la semaine prochaine.
Répondre