[News] Un mode multijoueur local à venir pour Killer Queen B

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un mode multijoueur local à venir pour Killer Queen B

Message par La Rédaction »

En octobre dernier sortait Killer Queen Black. Dans notre test, nous soulignons les nombreuses qualités du titre mais aussi ses défauts à commencer par l'absence d'un mode...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Youhou!!!! Le jeu m'avait hypé comme pas possible à l'époque de son annonce et le soufflet était retombé avec perte et fracas quand j'ai découvert (via votre test, merci les gars) qu'il n'y avait pas de multi local.
Du coup je vais envisager à nouveau de me le procurer.

Cela dit, je ne comprends vraiment pas ce choix à la base, je veux dire, on parle d'un jeu de niche et le multi local est encore l'un des meilleur moyens de permettre à des ovnis comme ce titre de se faire une communauté.

Prenons l'exemple de Snipperclip, grâces aux sessions de jeux que j'ai put faire avec des potes quand je me suis procuré le jeu, j'ai donné envi à 2 d'entre eux de se le procurer. Si j'avais pas eu la possibilité de jouer en local via ma seule cartouche, jamais je n'aurais proposé ce titre lors de nos soirées et du coup c'est 2 ventes en moins pour le titre.

Pareil pour Wario Ware, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai imposé ce jeu face à des potes dubitatifs pour finalement enchainer les fous rire et donner envi à certains d'entre eux de le prendre.

Bref, j'ai peur que les dev de KQB ne se réveille un peu tard et qu'ils ont perdu une belle occasion de faire parler de leur jeu au moment où il faisait l'actualité, dommage pour eux.
Répondre