[News] [Rumeurs] Un Nintendo Direct consacré à Animal Crossi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeurs] Un Nintendo Direct consacré à Animal Crossi

Message par La Rédaction »

La rumeur nous vient tout droit du Japon et de la communauté de fans d'Animal Crossing plus précisément.

Tout part du magazine japonais Nintendo Dream, et de son numéro de mars 2020 qui sera lancé le 21 janvier 2020 (oui c'est comme ça au Japon pour de nombreux magazines dont le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Le bon sens voudrait que ça soit un ND généraliste, car déjà il y a pas mal de contenus additionnels prévus pour des jeux déjà sortis dont les échéances vont arriver à leur terme: le dernier perso du premier season de SSBU (avant le 29 février), l'extension de FE Three Houses (avant le 30 avril), le premier pack de dlc multi de luigi (avant le 30 avril).
Ce à quoi on peut rajouter le fait que le planning des sorties physique pour l'année fiscal 2020 (donc à partir d'avril) est quasiment vide. Si on met de coté les spéculations et rumeurs, pour le moment on a que Xenoblade et Bravely Default 2. Pour les sorties physique Nintendo annoncent généralement les dates minimum 3 mois avant la sortie, hors le planning s'étend jusqu'à fin mars, donc à moins qu'avril soit un mois sans sortie physique (ce qui est tout à fait possible), il devrait y avoir un ND ce mois ci.

Après il se peut très bien qu'il y ait un Animal Crossing Direct, que les dates des DLC soient balancés sur Twitter.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [Rumeurs] Un Nintendo Direct consacré à Animal Cr

Message par Fersen »

C'est surtout que, historiquement, il y a environ 3 ND par an (sans compter les minis et autres) :
  • En début d'année
  • En juin, pour l'E3
  • Autour de la rentrée
Sachant cela, plus le fait qu'Animal Crossing est le gros jeu du début 2020, je dirais que cette rumeur ne va pas chercher bien loin. Même moi j'aurais pu la sortir.
Répondre