Super Smash Bros. Ultimate semblent être un élément moteur dans la croissance du chiffre d'affaires du segment "Ventes digitales" de Nintendo. A l'occasion de la séance de questions réponses avec les investisseurs, Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, a répondu à une question d'un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[News] [Conférence Investisseurs] Hausse des ventes digitale
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02
Personnellement, ca ne me dérangerais pas d'acheter mes jeux au format digital si le prix suivait ! Car au final, acheter un jeu Nintendo sur l'eShop, c'est être certain de le payer 15 à 20€ de plus qu'en boutique prix de lancement voir sur Amazon à prix statique ! Là, on paye le prix public conseillé (qui reste moins cher que d'acheter chez Micromania tout de même).
Alors je comprend parfaitement que Nintendo ne veuille pas tirer une balle dans son réseau de distribution en vendant ses jeux moins cher sur l'eShop, mais coté point de vue consommateur, payer un jeu plein but alors qu'il n'a pas de coûts de packaging, cartouche ni même de cumule de marges revendeurs-grossistes ou encore de frais d'acheminement, clairement NON !
Alors je comprend parfaitement que Nintendo ne veuille pas tirer une balle dans son réseau de distribution en vendant ses jeux moins cher sur l'eShop, mais coté point de vue consommateur, payer un jeu plein but alors qu'il n'a pas de coûts de packaging, cartouche ni même de cumule de marges revendeurs-grossistes ou encore de frais d'acheminement, clairement NON !