[News] [Conférence Investisseurs] Hausse des ventes digitale

Toute l'actualité commentée !

[News] [Conférence Investisseurs] Hausse des ventes digitale

Messagepar La Rédaction » Mar 12 Nov 2019 - 14:32

Super Smash Bros. Ultimate semblent être un élément moteur dans la croissance du chiffre d'affaires du segment "Ventes digitales" de Nintendo. A l'occasion de la séance de questions réponses avec les investisseurs, Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, a répondu à une question d'un...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar wiidefender » Mar 12 Nov 2019 - 14:32

Personnellement, ca ne me dérangerais pas d'acheter mes jeux au format digital si le prix suivait ! Car au final, acheter un jeu Nintendo sur l'eShop, c'est être certain de le payer 15 à 20€ de plus qu'en boutique prix de lancement voir sur Amazon à prix statique ! Là, on paye le prix public conseillé (qui reste moins cher que d'acheter chez Micromania tout de même).

Alors je comprend parfaitement que Nintendo ne veuille pas tirer une balle dans son réseau de distribution en vendant ses jeux moins cher sur l'eShop, mais coté point de vue consommateur, payer un jeu plein but alors qu'il n'a pas de coûts de packaging, cartouche ni même de cumule de marges revendeurs-grossistes ou encore de frais d'acheminement, clairement NON !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Ven 13 Mai 2016 - 11:02
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités