[News] Les nouvelles données des ventes des produits Nintend

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les nouvelles données des ventes des produits Nintend

Message par La Rédaction »



Les répartitions des ventes de console : La Switch à 41,67 millions d'exemplaires vendus !

C'est le chiffre du jour, la Nintendo Switch s'est écoulée à 41,67 millions d'exemplaires au 30 septembre 2019, avec donc une très faible prise en compte de la part de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Lilty501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 22 avr. 2016 - 10:00

Message par Lilty501 »

Bonjour, est-ce qu'on parle ici de 41,6 millions de consoles expédiés aux grossistes comme avec les 102,8 millions de la PS4 ? ( Après, ces chiffres sont souvent très proches des ventes aux consommateurs car souvent les ventes sont pensés pour évitées d'avoir trop de consoles non vendu )

Quoiqu'il en soit, nul doute que la Switch doit avoir atteint les 40 millions d'exemplaires vendu aux consommateurs tout comme la PS4 a, sans aucun doute, atteint les 100 millions d'exemplaires vendu aussi aux consommateurs. Deux chiffres ultra impressionnant pour ces deux consoles. Bravo à Nintendo et à Sony.

La PS4 peut espérer finir sa vie aux alentours des 110-115 millions d'exemplaires vendu à la sortie de la PS5 ( et grapiller encore un peu après la sortie de sa petite soeur ) d'autant plus avec les jeux AAA exclus prévu dessus et la Switch, je pense, devrait bien atteindre les 100 millions et, j'espère, dépasser la Wii en terme de ventes total en fin de vie. Ce serait mérité tant la console dispose de pépites et est promis à un bel avenir avec les jeux à venir.

Sinon, ultra heureux des ventes de Fire Emblem 16 qui devrait, donc, devenir l'opus le plus vendu de la saga en atteignant les 3 millions d'exemplaires vendu. La série devrait pouvoir voir ses ambitions à la hausse et avec un budget plus important, j'en suis plus qu'heureux :)
Répondre