[News] Le développeur de la saga Mario & Luigi est en failli

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le développeur de la saga Mario & Luigi est en failli

Message par La Rédaction »

Coup dur ce mercredi matin. Le studio fondé en janvier 2000, d'abord connu sous le nom d'AlphaStar, s'est déclaré en faillite.

On connaît le studio en Europe depuis 2003 et l'excellent Mario & Luigi Superstar Saga, et hormis quelques jeux Hamtaro sur Game Boy Advance en 2004,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
ZanzaV2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 juil. 2016 - 16:04

Message par ZanzaV2 »

Très mauvaise nouvelle, Alpha Dream est un studio que je respecte qui a fait des jeux excellents, Mario & Luigi Voyage au Centre de Bowser est mon jeu préféré. Je doute que Nintendo les sauve ou même d'un retour de la série, je préfère partir sur un avis pessimiste et ne pas être triste car c'est fini mais heureux car c'est arriver.

Merci Alpha Dream pour Superstar Saga, pour Les Frères du Temps, pour Voyage au centre de Bowser et pour Dream Team Bros, vos 3 derniers jeux n'atteignaient pas cette qualité mais peu importe, merci pour tout ce fut de belles heures de jeux que ce soit quand j'étais gosse ou maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Je suis dégoûté ! j’adorai aussi cette série, et visuellement ils étaient au top ! chaque sortie (à part les remakes) apportait une vraie énergie a l’univers de Mario, surtout pour le second dégrée que je ne trouvais que chez eux ou la saga Paper Mario, une triste nouvelle et je regrette que Nintendo ne se soit pas lancé dans le rachat de ce studio pour qu’ils travaillent sur un jeu Switch dans le même esprit :(
Ninja Entertainment System
Répondre