[News] Link's Awakening : analyse technique et problèmes de

Toute l'actualité commentée !

[News] Link's Awakening : analyse technique et problèmes de

Messagepar La Rédaction » Ven 20 Sep 2019 - 11:39

Comme toujours, Digital Foundry s'est attelé à étudier chaque point du titre et voici la fiche technique qu'ils ont pu établir :
{videopk=19093}


Résolution :



La résolution est dynamique : habituellemen

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar RYoGA » Ven 20 Sep 2019 - 11:39

Voilà, il semblerait que j'ai pu faire le jeu dans les meilleures conditions, à même d'éviter les problèmes en question : à savoir avec une version dématérialisée, et à 90% en mode docké.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1608
Inscrit le: Lun 12 Août 2002 - 11:14
Localisation: Paris
Status: Hors-ligne

Messagepar mitcha334 » Dim 22 Sep 2019 - 17:09

il ya effectivement des ralentissement mais bon cela reste un bon jeu zelda.
mais sur les forums tout le monde parlent de cette baisse de frame rate et si nintendo vois (cest sur ) il pourraient sortir un patch (moin sur )
mitcha334
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Dim 22 Sep 2019 - 17:06
Status: Hors-ligne

Messagepar rilax1010 » Mar 24 Sep 2019 - 13:17

J'ai le jeu en version cartouche et la chute de framerate est vraiment marquée et désagréable.. J'espère un correctif rapide !
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 2
Inscrit le: Dim 26 Juil 2015 - 10:15
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron