[Test] Test de The Legend of Zelda: Link's Awakening

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de The Legend of Zelda: Link's Awakening

Message par La Rédaction »

Le voilà enfin, Link's Awakening débarque sur Switch le 20 septembre, et nous vous souhaitons la meilleure aventure possible ! Voici notre ressenti global sur une partie complète du titre !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

C'est quoi le problème avec les sauvegardes ?
Y'en a qu'un sur BOTW mais on peut en avoir autant qu'on a d'utilisateurs, en quoi c'est différent ici ?
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Aucune différence ! Tu peux en effet avoir plusieurs trio de sauvegardes si tu utilises plusieurs comptes. Désolé, c'est que je sors des Final Fantasy où l'on a a de multiples slots de sauvegarde et revenir à trois m'a choqué en repassant sur Zelda ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [Test] Test de The Legend of Zelda: Link's Awakening

Message par Fersen »

Je viens de commencer à y jouer et je suis toujours choqué par la DA. Quand je compare, non pas le jeux d'origine mais les artworks de l'époque à ce que ce remake nos propose, j'ai un peu de mal.
Autre chose qui m'a choqué : dans la vidéo promo de 4 minutes, Alligo Dali se nomme Sven Donavitch (d'après l'artbook) et a un accent allemand. Je parie, sans me tromper, que la sirène n'a perdu que son collier et non son haut de bikini. Encore une fois, il est dommage que des évènements, assez anodin mais sympathique de la version originale, soit "censurés" (faute de meilleurs mot) de cette façon.
Ceci dit, dans l'absolu, ce remake reste un excellent jeu.
Répondre