[News] (Spoiler) Pokémon : le dénouement de l'animé réserve

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] (Spoiler) Pokémon : le dénouement de l'animé réserve

Message par La Rédaction »

Important : cet article contient des spoilers concernant le dessin animé Pokémon.

Si la saga Pokémon connait un tel succès, il ne faut pas oublier que la série repose non seulement sur des jeux mais aussi un dessin animé qui a commencé sa diffusion en 1997 !

22 ans...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas vu d'image de cette série et je viens de voir que la DA a changé (entre la photo de l'article et les screenshots de l'épisode). Est ce que ça fait longtemps ou bien il ont mis un stagiaire pour cet épisode ?
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] (Spoiler) Pokémon : le dénouement de l'animé rése

Message par Bomberem »

gurtifus a écrit :Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas vu d'image de cette série et je viens de voir que la DA a changé (entre la photo de l'article et les screenshots de l'épisode). Est ce que ça fait longtemps ou bien il ont mis un stagiaire pour cet épisode ?
Je crois que la DA a changé depuis Soleil et Lune.
J'ai eu un choc aussi la première fois que je suis tombé sur un épisode de cette saison.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Oui la DA a changé depuis Soleil Lune.
Et c'est horrible Sacha est passé de presque adulte a enfant débile.
Quand j'ai vu ça la première fois j'ai pleuré.
Avatar de l’utilisateur
Shadowlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 26 avr. 2015 - 17:13
Localisation : Quimper

Message par Shadowlink »

22 ans que ça dure et Sacha à toujours 12ans lol
cette da est vraiment horrible.....
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

A la base le changement de DA était là pour pouvoir mieux animé les épisodes, qui étaient jusque là atrocement statique avec des cadres sérrés; mais bon finalement ils ont pas vraiment tenus leur engagement, vu qu'après 10-15 épisodes la qualité des dessins a chutée au delà du choix de DA.

Après c'est compréhensible ce changement artistique, la cible c'est les enfants, partout dans le monde c'est acheté pour des programmes jeunesse, et tout le marchandising qui tourne autour est là pour les enfants, donc ils pouvaient par garder un design tout droit venu des années 90 pour un public qui a même pas 10 ans aujourd'hui; et c'est pareille partout, personne ne s'offusque du fait que dans les films Marvel ils aient pas leur costume des années 60, puis on me fera pas croire qu'ici la majorité se lève le matin uniquement pour regarder leur épisode de pokémon sur gulli.
Répondre