[News] RingFit Adventure : une nouvelle expérience de fitnes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] RingFit Adventure : une nouvelle expérience de fitnes

Message par La Rédaction »

Nintendo avait annoncé la semaine dernière une nouvelle façon de jouer, et nous avait promis tous les détails pour aujourd'hui. La vidéo de présentation a été mise en ligne, et le nouvel accessoire sera disponible dans les magasins dès le 18 octobre prochain. De quoi s'agit-il ? On vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ah je suis étonné, je pensais que ça serait plus un truc party game, mais là ça fait plus pensé à un DKJB: un accessoire chelou pour un jeu plutot classique, j'attendrai de voir les critiques, vu que le planning est déjà chargé, mais ça peut être cool :D
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

DAY 1!
Bon, OK, je suis peut-être un peu trop enthousiaste quand je découvre un nouveau produit Nintendo. Mais je sens que je vais kiffer.
Préco préco ?
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Je félicite Nintendo qui a réussi un tour de force. M'attendant à un jeu typé sport/fitness aseptisé à la Wii Sport ou Wii Fit je tombe finalement sur un jeu qui tend plus sur l'aventure avec une esthétique un peu plus attrayante.

J'observerai ce titre de loin mais avec intérêt et peut être me fera franchir le cap que Wii Fit n'a jamais réussi à me faire franchir ^°
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

"Ces exercices sont destinés à faire des exercices."
Ah oui, merci beaucoup pour la précision! XD
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Eee, c'est tout sauf un jeu d'aventure.

"explorer". On voit clairement dans la vidéo que ce n'est pas le cas. On suit un parcours chemin tracé en courant tout le long du jeu et on affronte des ennemis. On est loin du concept de jeux d'aventure.

Ça me fait plus penser à Sonic: The Secret Rings: Un parcours à courir, avec de l'XP à gagner.

Mais en soit, le jeu a surtout l'air d'être un party-game avec un mode histoire, vu la complexité de l'histoire (le gros démon est sorti. Courez, attaquez, courez, attaquez, jusqu'à arriver au gros démon).

Sinon, niveau gameplay, à tester voir si c'est mieux que les party game à la wiimote.
Répondre