[News] Version 9.0.0 de la Switch : une mise à jour pleine d
-
- PN Team
[News] Version 9.0.0 de la Switch : une mise à jour pleine d
Depuis sa sortie, la Nintendo Switch ne semble pas avoir tant changé que ça. Pourtant, nous sommes arrivés cette semaine à la version 9.0.0 de la console ! Mais chaque mise à jour arrive avec quelques maigres ajouts dont on se demande bien pourquoi ils ont pris autant de temps pour être...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sebiorg avait évoqué aussi la compatibilité ajoutée des manettes snes sans fil pour pouvoir jouer aux derniers jeux sur le Nintendo Switch Online. J'ai vu que les manettes Joy-Con se mettait également à jour, à ne pas oublier de le faire. Je n'ai pas encore testé si la manette pro se met également à jour.
Merci pour la précision Talban. Les manettes pro en revanche ne se mettent pas à jour.Talban a écrit :Sebiorg avait évoqué aussi la compatibilité ajoutée des manettes snes sans fil pour pouvoir jouer aux derniers jeux sur le Nintendo Switch Online. J'ai vu que les manettes Joy-Con se mettait également à jour, à ne pas oublier de le faire. Je n'ai pas encore testé si la manette pro se met également à jour.
"Sapientes stulti aliquando"