[News] Les remakes de Aladdin et Le Roi Lion en route vers l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les remakes de Aladdin et Le Roi Lion en route vers l

Message par La Rédaction »

Mise à jour

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir plus d'informations concernant cette compilation grâce à une vidéo partagée par Disney. On apprend ainsi que les deux jeux seront jouables en 1080p, et bénéficieront de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Message par Fersen »

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une "compilation" de jeux Virgin Games, c-à-d qu'on ne trouvera pas la version SNES d'Aladin développée par Capcom.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

C'est dommage que ce ne soit pas la version SNES c'était celle qui m'intéressais le plus mais ça sera l’occasion de tester d'autres jeux, ça me donne envie en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

D'après les infos Disney, pas de Aladdin SNES.

Je trouve que c'est la compile inutile, vu que c'est selon 2 des jeux disney les moins intéressant de l'époque 16bits. Mais bon là on sait bien que le but c'est d'arnaquer les moins informés sur le nom des 2 films.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Les remakes de Aladdin et Le Roi Lion en route ve

Message par sebiorg »

Oui, pas de version SNES d'Aladdin effectivement.C'est bien dommage car c'était ma version préférée. Quitte à faire dans le rétro, autant proposer une compilation complète.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Les remakes de Aladdin et Le Roi Lion en route ve

Message par Fersen »

sebiorg a écrit :Quitte à faire dans le rétro, autant proposer une compilation complète.
Quitte à faire une Compilation Disney / Virgin Interactive, ça aurait plus été sympa de rajouter Le Livre de la Jungle.
Répondre