[News] Bandes-annonces, date de sortie et infos sur Mario Ka

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Bandes-annonces, date de sortie et infos sur Mario Ka

Message par La Rédaction »

Mario Kart Tour dispose d’une date de sortie officielle : ce sera pour le 25 septembre prochain ! Gratuit avec la possibilité de réaliser des achats in-game, le jeu est en « précommande » sur les stores d’Apple et de Google.

Pour annoncer cette date de sortie, Nintendo a...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ancestral Z »

J’espère que cette version fonctionnera pour eux mais pas trop non plus, pour que Nintendo continue de nous faire des versions consoles aux petits oignons ^^
Ninja Entertainment System
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krusty »

L'effet "Whoua" est bien présent !
Entre les circuits inspirés des villes et les reprises d'anciens circuits le jeu semble très riche en course.
Les nouveaux personnages et costumes (mario odyssey) ont l'air bien sympa.

Reste à voir si la jouabilité au doigt est faisable ou pas.

Par contre, dans les petites lignes en fin de vidéo, quand je lis "Persistent internet required", je dis dommage. Ne pas avoir de possibilité de jouer offline est déjà ce qui m'avait rebuté avec Mario Run.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

@Ancestral Z : faut arrêter de penser que Nintendo abandonnera le jeu hardware parce-qu’ils ont du succès sur mobile !

Au contraire, il faudrait surtout souhaiter qu'ils continuent sur cette lancée car ca permet au joueurs smartphone de se projeter sur une version plus complète du jeu et donc, potentiellement de vendre du hardware en plus du software.

Autre point intéressant, on peut aussi envisager sérieusement qu'à un moment que certains modes de jeu puissent fusionner entre les versions smartphone et consoles. Qu'on puisse avoir un mode enligne cross-plateforme sur certains titres (je pense particulièrement à DrMario qui serait sympa de pouvoir avoir dans le online comme Tetris99) et donc permettre à des milliards de joueurs (et plus seulement des millions) de jouer entre eux).
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Bandes-annonces, date de sortie et infos sur Mari

Message par Ancestral Z »

@Ancestral Z : faut arrêter de penser que Nintendo abandonnera le jeu hardware parce-qu’ils ont du succès sur mobile !

Je n’ai pas affirmé qu’ils allaient l’abandonné ^^ tant que ce marché ne devient pas trop pharamineux je n’ai pas de quoi avoir peur, c’est deux manières de penser l’économie du jeux vidéo et je souhaite juste qu’as « trèèèès » long termes les deux continuent de cohabiter sans que la version mobile deviennes bien plus rentable pour eux que la version console pour garder cet équilibre ;)
Ninja Entertainment System

Répondre