[Test] Super Dragon Ball Heroes World Mission, ou le jeu fan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Super Dragon Ball Heroes World Mission, ou le jeu fan

Message par La Rédaction »

Dragon Ball est une licence qu'on ne présente plus, mais Dragon Ball Heroes est moins connu sous nos latitudes. Sorte de paradis du fan-service où la cohérence et le canon n'ont pas lieu de citer, le jeu a été bâti sur les bases de Dragon Ball Budokai 3 quand Dragon Ball Super n'était encore qu'un rêve inespéré. Le titre a connu une suite simplement appelée Super Dragon Ball Heroes qui apportait une légère amélioration graphique mais surtout de nouvelles mécaniques de jeu. Et c'est tout ce contenu qu'adapte Super Dragon Ball Heroes World Mission (qu'on appellera SDBH WM pour faire court), en plus d'un mode histoire inédit et d'un éditeur de cartes et de missions. C'est avec plus de 180 heures au compteur que ce test a été écrit, le temps de faire le tour de ce contenu colossal, et des deux mises à jours de contenu sorties à ce jour.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Merci pour ce test vraiment explicite, je pense le prendre après une petite baisse de prix.
Et puis j'imagine qu'Arale est présente... ^_^°
Avatar de l’utilisateur
JulienPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mai 2019 - 17:05

Message par JulienPN »

Merci à toi d'avoir tenu jusque bout du pavé Tunnyhead :D
On arrive déjà à trouver le jeu à 35€ de temps en temps, ca commence à valoir le coup. Mais si tu comptes te prendre les DLC musiques (et bien malgré moi je le conseille), ca vaut le coup d'attendre.

Et oui, Arale est bien dans le jeu mais il faut s'accrocher pour la voir en action
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Je n'en ai pas perdu une miette ;D

Ah ouiiii... Je ne me rappelais plus qu'il y avait les packs de musique...

Je comprends qu'Arale soit difficile à approcher, c'est quand même elle la star lol
Avatar de l’utilisateur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mai 2012 - 19:26
Localisation : ESPERAZA

Message par ESPERAZA »

Bonjour. Le jeu est il parfaitement jouable sur la swich lite ou y a t'il des des actions ou autres impossible a réaliser?
Répondre