[Impressions] Marvel Ultimate Alliance 3 : Premières impress

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Marvel Ultimate Alliance 3 : Premières impress

Message par La Rédaction »

Les premières vidéos et séquences de gameplay diffusées lors des différents Directs et Treehouse de Nintendo avaient de quoi inquiéter tant elles semblaient montrer un jeu à la technique pataude, avec notamment des chutes de framerate assez marquées. On vous rassure d'emblée : le jeu a bien changé et devrait plaire à coup sûr aux fans de Marvel, à conditions bien sûr de ne pas être allergique aux beat'em up et autres hack'n slash

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Même ressenti en ce qui me concerne.

L'interprétation graphique est vraiment inspirée. Pour celui qui a du mal avec les films Disney/Marvel mais qui est bercé par les comics depuis très longtemps, ça fait du bien.
Des personnages dans l'air du temps comme Spider-Gwen... Mais aussi des personnages auxquels je n'aurais pas songé comme Crystal des Inhumains. Du coup avec le dlc des FF et la présence de Johnny Storm, que d'étincelles en perspective lol ! C'est beau l'amoullll'
1987... Strange Special Origines... La belle époque !

Dans les animations, les pouvoirs, le design du son (écoutez voir Iron Man dès qu'il vole... C'est beau j'en chialerais), on ressent vraiment l'affection des développeurs pour les personnages.

En tout cas après la période bénie des X-Men Legend 1 + 2 et du 1er Ultimate Alliance, je ne pensais pas revoir un jour un jeu comme celui-ci, qui s'adresse aux fans de comics mais surtout qui ne pète pas plus haut que son fion.
Répondre