[News] Le point sur le futur patch de Bloodstained : Ritual

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le point sur le futur patch de Bloodstained : Ritual

Message par La Rédaction »

Quelques stars japonaises du jeu vidéo nous ont globalement quelque peu déçus sur leurs dernières créations. Entre Keiji Inafune qui nous avait proposé un Mighty No.9 un peu quelconque, Goichi Suda qui nous a apporté un particulier Travis Strikes Again: No More Heroes, pas désagréable...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

J'ai eu un crash et un reboot du jeu en appuyant sur haut sur bibliothèque... Il s'agit de mon seul bug grave pour le moment.
Le reste est jouable, mais le manque de 60fps se fait cruellement sentir par rapport aux version PS4 ou One.
C'est vraiment dommage. J'ai l'impression que personne ne prend le temps d'optimiser l’utilisation de l'Unreal Engine sur Switch (Rime avait eu des soucis également)
Bref cela a l'air compliqué ou alors les développeurs se contentent d'une simple conversion (certainement moins chère)
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Le point sur le futur patch de Bloodstained : Rit

Message par Talban »

Une grosse déception pour le moment à mon niveau. J'espère que le jeu sera mieux optimiser sur la console à l'avenir, mais j'ai des doutes si j'en crois le nombre de DLC prévus.
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

et dire que le jeu est vendu en boite depuis 1 moi s.............quelle honte
Jlox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 30 juil. 2019 - 12:20

Message par Jlox »

Honnêtement ma plus grosse déception personnelle est réellement la durée de vie que je trouve tellement faiblarde... Moins de 20h00 pour un 100% (Hollow Knight m'a tenu plus de 50h00 et j'avais même pas fait un 100%!) ... J'attends ce jeu depuis 2 ans et demi et je l'ai torcher bien trop rapidement (pourtant j'ai pris le temps d'apprécier les saveurs du jeu, les musiques de Michiru Yamane, les nombreux clins d’œils, etc...), alors certes Symphony of the night première partie c'était environ 20h00-25h00 sans soluce ou quoi que ce soit (j'étais enfant), mais bon c'était il y a 22 ans ! Ensuite, mais c'est personnel, j'ai "excuser" les soucis techniques du jeu (j'ai la version switch, j'ai fait l'intégralité du jeu en mode salon, j'ai fait 5 min en mode console à la fin sur le mode boss rush, je reconnais à contre-coeur que c'est très tendu niveau FPS.)!

Je veux un véritable reverse/mirror castle ='( (SotN,HoD,PoR) !!!!!!
Répondre