[News] Game Freak discute de Pokémon Snap 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Game Freak discute de Pokémon Snap 2

Message par La Rédaction »

Pokémon Snap aura été le premier jeu Pokémon sorti sur la Nintendo 64 et aura marqué nombre de fans de la licence. Le titre adapté l'univers de la série animée, et vous mettez aux commandes de Tom Snap, reporter photographe. Sorte de rail-shooter grimé en safari photo, le jeu vous demandez...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Message par arthurcloud »

L'article a-t-il été relu avant publication ? Beaucoup d'horreurs en quelques phrases.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Non mais ça se fera jamais malheureusement, là il a juste fait une réponse de politesse à la japonaise.
Si les mec n'utilise ni la RA de la 3DS ou des mobile, ni le gamepad et ni la VR, c'est qu'il le feront jamais.
Le plus frustrant c'est qu'à chaque ils disent qu'il leur faut une innovation pour se lancer, alors que bon, c'est pas comme s'il y avait un seul et unique opus il y a 20 ans, donc niveau saturation je crois qu'on est loin et qu'il ferait mieux de se poser la question sur d'autres itération de la licence.

Surtout que c'est un jeu de scoring, donc même sans idées bouleversante on peut très bien sortir de nouveaux opus.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

"Junichi Masuda : [rires] Tout ce que je peux dire c'est que je ne pense pas que nous puissions juste refaire la même chose. Donc nous devrions trouver un twist unique si nous devions vous proposer une séquelle."

C'est bien , la volonté de ne pas toujours faire la même chose. Mais c'est ironique venant de celui qui refait éternellement la même chose pour sa série principale.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

svp faut arrêter d'écrire "séquelle" dans les articles ça n'a aucun sens autant laisser la citation en anglais alors...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Game Freak discute de Pokémon Snap 2

Message par Pingoleon3000 »

Alerte spam les cocos première fois que je vois ça sur PN c'est pas rassurant...
Répondre