[News] PlatinumGames espère produire une Trilogie avec sa fr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PlatinumGames espère produire une Trilogie avec sa fr

Message par La Rédaction »

Si notre premier contact avec Astral Chain est globalement très positif (voir les impressions rapportées par notre camarade RYoGA), on espère que le jeu entier...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Comme dirait un fervent défenseur de la Wii dont je ne citerai pas le nom : Ils feraient mieux d'ouvrir les robinets pour nous abreuver de la trilogie HD collection, déjà sortie sur ps3, pour un total de 40 euros. Et la capcom remonterait dans l'estime de beaucoup. Pour l'instant c'est une capricieuse usine a fric.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] PlatinumGames espère produire une Trilogie avec s

Message par sebiorg »

Je pense que tu t'es trompé de post, on parle d'Astral Chain ici, pas de Devil May Cry. :D
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'ai un avis mitigé, car on sait que PG ne sont pas les rois du scénario, est ce que celui du 1 se suffira en grande partie à lui même en cas d'échec; puis s'il y a succès est ce qu'on aura les opus coup sur coup ou est ce qu'on devra attendre 10 ans pour tout avoir.

En tout cas pour le moment c'est le jeu que j'attends le plus, hate d'être le 30 aout !!!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] PlatinumGames espère produire une Trilogie avec s

Message par keoone »

Il est revenu sur ces propos, ils n'ont pas de volonté de faire une trilogie, mais pourrait clairement faire plusieurs épisodes indépendants les uns des autres (je pense qu'il a parlé de trilogie parce que ramener au cycle de la Switch, 2 autres épisodes sont possible)
Répondre