[News] Cadence of Hyrule: Crypt of the Necrodancer est la me

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Cadence of Hyrule: Crypt of the Necrodancer est la me

Message par La Rédaction »

Cadence of Hyrule: Crypt of the Necrodancer connaît un départ fulgurant sur l'eShop japonais, se classant ni plus ni moins que premier des ventes sur la semaine du 13 au 19 juin. Pour les plus curieux, voici le classement des dix meilleures au pays du soleil levant :

10. Final Fantasy...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'adore ce jeu mais comme le premier, je le trouve vraiment difficile car il faut gérer le rythme plus le déplacement tactique à la Nethack. Donc, je me mets en mode "sans rythme" et j'en profite comme si c'était simplement un Nethack/Mystery dungeon like.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Excellente découverte pour ma part. J'adore ce jeu. Je viens de le finir en un peu plus de 9h de jeu. Il me manque 3 quarts de coeur, un emplacement vide dans l'inventaire et un personnage caché pour prétendre au 100% de complétion.
Et je n'ai joué qu'avec Link, donc on peut allonger la durée de vie avec les autres personnages.
Mais même sans cela, la durée de vie est parfaite pour moi. Ni trop court ni trop long.
Le jeu n'est pas trop difficile. Il faut juste s'habituer au départ à la mécanique de jeu et ne pas bourriner sans quoi on finit par rendre l'âme assez vite et facilement. Une fois que l'on a pris le pli et que l'on commence à récupérer des items plus puissants, le jeu devient plus simple.
En tout cas c'est une belle expérience de jeu pour moi. Les arrangements des musiques que l'on connait de la série sont excellents, l'approche graphique aussi. L'interface très bien pensée.
Je ne pensais pas que j'aimerais ce type de jeu mais si!
Répondre