[News] Retro Studios en quête d'un Directeur Artistique pour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Retro Studios en quête d'un Directeur Artistique pour

Message par La Rédaction »

Rétro Studios a publié une nouvelle offre d'emploi sur son site web qui est de bon augure pour les fans de Metroid puisqu'il s'agit d'un poste de Directeur Artistique pour Metroid Prime 4, qui fait suite à de nombreuses offres à pourvoir sur le portail Carrières de Nintendo of America,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

Qu'ils prennent leur temps pour pondre un jeu digne de la série des Prime.
Je crois que l'on minimise un peu trop aujourd'hui le bijou qu'était Metroid Prime à l'époque. Il était ce qu'est aujourd'hui Breath of The Wild pour les jeux à monde ouvert : un nouveau standard.

La trilogie tarde à sortir sur Switch (si elle se confirme) et c'est tellement dommage.
Quels jeux !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Le premier Metroid Prime est le meilleur de la trilogie pour moi (voire mon Metroid préféré).
J'ai toujours beaucoup de sensations qui reviennent lorsque j'y rejoue ou que je revoie des images du jeu. L'ambiance était vraiment mystérieuse et magnifique !
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

@Gurtifus:
C'est là qu'on vois que la GameCube en avait dans le ventre.
Meilleure console de Nintendo qui n'as pas eu le succés quelle aurai du avoir.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Bah, qu'ils prennent leur temps.

Vaut mieux un jeu qui prend du temps et qui soit révolutionnaire et de qualité, qu'un jeu rapide qui soit un copié-collé dégradé.

Le fait qu'ils aient décidé de recommencer à zéro est une bonne chose. Ils auraient pu décidé de vendre quand même le jeu, mais apparemment, ils ne veulent pas rater cet épisode (le dernier Metroid, Other M, a été fortement critiqué, et puis depuis 9ans, on a rien eu sauf un spin-off fortement critiqué aussi, donc il faut du lourd pour raviver la série!)

John: Même plus. Il a apporté le genre du FPA (First Person Adventure). Toutes les mécaniques d'un jeu d'aventure, mais en vue à la première personne dans le même style qu'un FPS (sans les mécaniques de FPS).

xxifritxx, oui, le Gamecube est ma console favorite aussi. Avec une meilleure comm, la console aurait sûrement pu avoir un meilleur succès au vu de tous les jeux de qualité dessus et d'avoir pleins de jeux tiers, une bonne manette apréciée, et une puissance dans l'ère de son temps!
Répondre