[News] Carton pour Nintendo durant l'E3 : Le Nintendo Direct

Toute l'actualité commentée !

[News] Carton pour Nintendo durant l'E3 : Le Nintendo Direct

Messagepar La Rédaction » Mar 18 Juin 2019 - 23:11

Encore une fois aurons nous tendance à le dire, ce n'est pas celui qui annonce le plus de puissance qui s'assure de la pole position dans le cœur des gamers. Avec la défection de Sony cette année qui peaufine sa PS5, c'était un boulevard pour Microsoft qui devait donc séduire l'ensemble...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar wiidefender » Mar 18 Juin 2019 - 23:11

Effectivement, l'E3 de Nintendo était vraiment bien ! Présentation rythmée, gameplay à gogo et focus sur le Threehouse en plus de ne pratiquement rien promettre pour une date inconnue, c'est mérité.

Pour rebondir sur la puissance, je pense que ca ne veut rien dire d'en avoir plus ou moins sous le capot que le voisin. Ce qui compte, ce sont les jeux et leur gameplay. Un gros titre sur 3DS reste un gros titre, qu'importe qu"il tourne sur une machine faiblarde en puissance. Sur Switch, c'est la même chose car jouer sur une console Nintendo, c'est avant tout adopter une philosophie selon moi.

Je trouve juste dommage une fois de plus que les tiers occidentaux s'évertuent à ne vouloir déployer que leur catalogue multi quand c'est techniquement possible. Si ils se donnaient la peine de développer des jeux spécifiques la plateforme et à ses caractéristiques techniques, je suis certain qu'ils pourraient se faire un max de fric.

Ma grosse déception pour cet E3, c'est qu'Ubisoft n'ai rien prévu d'exclusif pour cette année ! Après e succès de Mario+Lapins, j'aurais pensé qu'ils réitèrent l'expérience su jeu spécifiquement développé pour la console en exclue...
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Ven 13 Mai 2016 - 11:02
Status: Hors-ligne

Re: [News] Carton pour Nintendo durant l'E3 : Le Nintendo Di

Messagepar Talban » Mer 19 Juin 2019 - 17:17

Clairement un E3 ennuyant du côté d'Ubisoft, et même Microsoft a été creux (que des annonces pour 2020). Nintendo était la seule boite à donner du concret pour les joueurs. Entre Luigi's Mansion 3, le remaster du Zelda, The Witcher 3 et peut-être Pokémon (je reste indécis sur celui-là, je dois vieillir vis-à-vis de la franchise), Dragon Quest XIS, la fin d'année est déjà hyper chargée niveau achat. Et j'oubliais Astral Chain. Pas d'édition collector pour moi en revanche, mettre 90 € dans un jeu même s'il y a de l'artbook, mes finances ne me le permettent pas et même si je pouvais le faire, je préfèrerai mettre 90 € dans 2 jeux plutôt qu'un seul.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 16
Inscrit le: Mer 10 Juin 2015 - 15:39
Status: Hors-ligne

Messagepar wiidefender » Mer 19 Juin 2019 - 17:54

C'était pas une conf' Ubisoft, c'était une conf' Tom Clancy's ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Ven 13 Mai 2016 - 11:02
Status: Hors-ligne

Messagepar Jyveks » Dim 23 Juin 2019 - 01:37

Attention, le nom de code la future branche de consoles de Microsoft est Scarlett et non Xbox One Scarlett ou Xbox Scarlett. Juste un nom de code (Scarlett), pas encore de noms de console, surtout que, comme l'a dit Phil Spencer, ça ne désigne pas UNE console, mais une famille de console.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Ven 14 Sep 2018 - 04:03
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MSN [Bot] and 8 invités

cron