[News] Dr Mario World en approche sur iOS et Google Play

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Dr Mario World en approche sur iOS et Google Play

Message par La Rédaction »

En ouvrant le site officiel international de Dr Mario World, Nintendo nous offre une belle opportunité de mettre l'accent sur la sortie, le 10 juillet prochain, de son nouveau jeu mobile : Dr Mario World. Il s'agit d'un Match-3...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Vous le voyez venir aussi le report de Mario Kart Tour ?
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Aller une version Switch maintenant, ce serait bien chouette ! Avec des manettes désigné comme des gélules ! ;)
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Dr Mario World en approche sur iOS et Google Play

Message par Talban »

Franchement, il était faisable sur Switch en effet.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Ah ouais pas la Belgique il y a des lootboxes ou quoi ??
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

La map fait tellement Candy Crush...
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Il a l'air sympa, je l'essaierai.

J'aimais bien Dr. Mario sur NES.

Et au moins, il a un modèle économique qui n'est pas chiant (Super Mario Run = trop cher pour un contenu trop pauvre/ FEH est bien, mais le principe des lootbox est chiant (qui va jusqu'à rendre le jeu indisponible si certains pays comme la Belgique interdisent les lootbox)/ AC: PC et Mario Kart Tour sont des pay to win (AC: PC était bien au début, mais ils l'ont transformés pour que ce soit impossible de tout avoir sans payer des tickets verts) et Dragalia Lost, je sais pas.

Mais là, ça me semble bien, c'est un principe connu. Tu peux jouer tant de parties puis tu paies pour recharger tout de suite ou tu vas jouer à autre chose le temps que tes coeurs se recharge. Ça va, c'est pas un jeu qu'on joue 10 h en ligne. Et les items pour aider semblent être achetable aussi avec les pièces qui semblent être la monnaie du jeu. Donc en gros, payer accélère les choses et permet de skip des niveaux/ jouer plus d'affilé, mais n'est absolument pas obligatoire.

Et le jeu a l'air sympa. En espérant que ça donne l'impression d'un Dr. Mario et non d'un Candy Crush.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Dr Mario World en approche sur iOS et Google Play

Message par Pingoleon3000 »

Ouais bah du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi la Belgique est pas dans la liste... Et puis bon pour FE le système de lootboxe n'est pas abusif dans la mesure où on peut avoir gratuitement bien assez d'orbes pour que seuls les fanboys les plus hardcores aient envie de payer pour en avoir plus...
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Pingpoleon, je n'ai pas dis que FEH forçait à payer. En effet, on peut aisément jouer sans. Mais c'est simple: Les lootbox sont interdits en Belgique (et je comprend pourquoi). Les éditeurs de jeux (Blizzard, EA, etc.) ont donc modifiés leurs jeux pour enlever les lootbox. Nintendo, eux, ont décidés de dire: fuck you la Belgique et de juste retirer leur jeu pour les Belges.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Je viens de relire l'article (je croyais qu'il était nouveau) et dans la partie écrite en bas, ça a été écrit très à la va--vite.

", ce que les sorties de Fire Emblem Heroes, Animal Crossing Pocket Camp et Dragalia Lost." Ce que (sujets) quoi?. La phrase n'est même pas terminée.

"
des items comme des carapaces de Koopa pour progresser plus facilement," La carapace n'est pas du tout un item pour progresser plus rapidement ( ça, c'est le marteau et les 2 autres trucs en bas à droite). La carapace et les bombes font parties des puzzles.

"
free-to-play du jeu qui contraindra les plus économes" Ou ceux qui veulent jouer avec leur talents au lieu de leur porte-feuille x). Mais vu aujourd'hui, le jeu est loin d'être frustrant en free to play.

"
contre du vrai argent" De la vrai argent, pas du.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Dr Mario World en approche sur iOS et Google Play

Message par Pingoleon3000 »

Précisions quand même que les lootboxes ne sont pas interdites mais assimilées à des jeux d'argents et donc interdites aux mineurs... Ce qui a effectivement pour conséquence de faire retirer le jeu du store mais franchement les mecs ils peuvent juste trouver un moyen de nous faire savoir ce qu'on achète quand on paye et de laisser les invocations aléatoires aux orbes gratuits...
Répondre