[News] PNCAST N°63 : Retour sur le Nintendo Direct E3 2019

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST N°63 : Retour sur le Nintendo Direct E3 2019

Message par La Rédaction »

Guillaume, Mickaël et Xavier se sont retrouvés pour revivre ensemble le Nintendo Direct E3 2019, qui a tenu tous les Nintendomaniaques en haleine mardi soir, pendant près de 40 minutes, avec des annonces nombreuses et des surprises bonnes et moins bonnes : mais au final, le sentiment d'un E3...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Message par Fersen »

Je trouve dommage que vous n'ayez pas attendu la fin des treehouse pour faire le podcast car on y apprend plus de chose qu'avec un simple trailer.

En ce qui concerne le héros de Dragon Quest, j'aimerais apporter une petite correction à ce qui était dit. Certes, on les voit tous les onze à un moment ou à un autre dans le trailer d'annonce. Mais, d'après ce que je comprend, ne seront réellement jouables que III, IV, VIII et XI (je vais les appeler par le numéro de leur épisode, ça sera plus simple).
Le "vrai" nouveau perso serait XI et III, IV et VIII serait, non pas des combattants échos mais des skins alternatives, un peu à la manières des koopaling pour Bowser jr ou Alph pour Olimar (sans compter les versions féminines de divers personnages). Vu qu'il y a normalement 8 couleurs ou skins différente pour chaque personnage, je me demande quelles seront les 4 autres. Les versions féminines pour III et IV ?
Et, lorsqu'on voit I, II, V, VI, VII, IX et X, il s'agit du Final Smash qui, à la manière de celui de Shulk, fait apparaitre les héros non combattants.
Répondre