[Dossier] Bilan complet du Nintendo Direct E3 2019

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Bilan complet du Nintendo Direct E3 2019

Message par La Rédaction »

Chaque année, Nintendo organise la diffusion d'une vidéo au cours de laquelle les jeux à venir dans les mois suivants sont présentés au public. Cette émission, c'est un savant dosage d'infos, d'annonces, d'images, d'explications, dans un rythme savamment choisi pour finir en apothéose avec une ultime surprise que Nintendo espère inattendue jusqu'à la dernière seconde.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Message par Fersen »

J'ai toujours un peu de mal à me faire à la DA de Link's Awakening.

Panzer Dragoon, Dragon Quest XI et Trial of Mana m'intéressent aussi beaucoup. Sans compter les 2 SaGa qui ont été présenté à la conférence Square-Enix.

Par contre, le trailer de Fire Emblem m'a bien taper dans l'oeil. Pour ceux qui sont passé à coté, on y aperçois les principaux protagonistes 5 ans après. Après quoi ? c'est toute la question mais il semble que Nintendo se soit joué de nous : l'école et ses 3 maisons façon Harry Potter ne constituerais qu'une partie du jeu ; l'autre étant, semble-t-il, une guerre fratricide entre anciens camarades de classe.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Très bon ND@E3 ! Peut-être même l'un des meilleurs depuis qu'ils s'adonnent à cet exercice. Après, le contenu reste dans ce qu'on à l'habitude de voir avec eux mais j'ai trouvé ca dynamique, pas de longueurs (en dehors peut-être du passage de RE que j'ai trouvé nul et inutile) et très varié.

J'aurais aimé tout de même quelques révélations de jeux first non connus (Zelda ca compte pas^^) mais l'année n'est pas terminée, y'a encore le direct de septembre avant le TGS pour ca !
Répondre