[News] [Nintendo Direct] Banjo et Kazooie rejoignent le cast

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Banjo et Kazooie rejoignent le cast

Message par La Rédaction »

C’était attendu par de nombreux fans, et d’autant plus espéré depuis le début de copinage entre La firme de Kyoto et celle de Redmond, et cela est enfin réalité. Banjo & Kazooie, stars du jeu du même nom sorti à l’origine sur Nintendo 64 avant de passer dans le giron de Microsoft...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Message par Vecleas »

J'suis tellement heureux qu'ils y soient. Et quand j'ai lu l'interview et tout le bonheur qui en decolle, de faire parti de leur inclusion. J'avais presque les larmes aux yeux :')
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

Ah ça, après le héros de dragon quest, personne s'attendait à une deuxième annonce, et encore moins à celle là ! en reprenant le trailer de K rool en plus, légèrement détourné, des génies ! Après, j'ai jamais joué à ces jeux perso, mais ça reste super cool ^^ Du coup, qui pourront être les deux derniers ? là, la surprise est totale, tout est véritablement possible !

Par contre, y en a vraiment qui s'attendaient à miyamoto chez microsoft ? ^^" tendo fait pas de jeux chez eux, puis présenter un DLC d'une exclue nintendo chez la concurrence... mouaif :v l'inverse est largement plus probable ^^"
Répondre