[News] Une campagne Ulule pour publier un livre sur les amii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Une campagne Ulule pour publier un livre sur les amii

Message par La Rédaction »

C'est un projet ambitieux concocté par des fans à destination des fans absolus de ces petites figures NFC qui encombrent nos étagères. Se voulant le plus exhaustif possible sur le sujet, le projet est d'éditer une collection d'ouvrages publiée par Les éditions de l’Écureuil Noir pour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rilax1010 »

Comment faire un livre sur les amiibos alors que la compatibilité des jeux avec ceux-ci est extrêmement évolutive ? Le livre sortirait qu'il devient directement obsolète à ce sujet.
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par antonyn555 »

Et alors ? La compatibilités "évolutive" des amiibo n'est pas vraiment très "rapide", il n'y a vraiment que pour les licenses nintendo ou c'est rapide, pour les jeux tiers, c'est très timide voire inexistant. Le livre auras au moins le mérite de nous présenté tout les amiibo avec les informations qui y sont associées .
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Une campagne Ulule pour publier un livre sur les

Message par Talban »

Si la partie genèse est intéressante, pourquoi pas. Mais même sur PN, cet aspect a été pas mal documenté donc j'ai peur qu'on n'apprenne rien. La compatibilité avec les jeux, on l'a avec des sites dédiés sur le net et même sur le site Nintendo, qui nous donne les visuels de tous les amiibo. Regroupé en un seule volume, j'aurai fait l'effort, mais là, on est parti potentiellement sur trois tomes dont le financement n'est pas assuré. Je ne sais pas même si le projet est tout de même intéressant.

Répondre