[News] Yooka-Laylee and the impossible lair annoncé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Yooka-Laylee and the impossible lair annoncé

Message par La Rédaction »

Yooka-Laylee and the impossible lair vient tout juste d'être révélé par Playtonic Games et Team17. Il s'agira d'un jeu en 2.5D, et non d'un jeu de plateforme en 3D comme le fut le premier opus du jeu.

Si on n'a pas encore de screenshots du jeu, on sait néanmoins que le jeu nous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Pas mal :)
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Après avoir voulu refaire Banjo&Kazooie à leur image, maintenant c'est au tour de Donkey Kong Country d'y passer. Pas que c'est nécessairement une mauvaise idée, mais à mon avis il va falloir un peu d'originalité pour que ça passe. Après avoir vu le trailer, c'est TRÈS similaire à la license DKC, avec seulement un monde jouable en vue isométrique pour se différencier jusqu'à présent.

Playtonic utilisent la nostalgie de l'époque Rare à leur avantage, mais sont-ils capables d'innover un peu sur cette route-là? Pour l'instant ils semblent juste être capable d'imiter...
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Yooka-Laylee and the impossible lair annoncé

Message par Talban »

Ayant fait l'impasse sur Donkey Kong Switch pour cause double emploi Wii U, il peut m'intéresser même si je rejoins Superzelda 17 en trouvant qu'ils restent toujours avec les mêmes ingrédients. Mais on dit bien cela de Nintendo également, alors si c'est bien fait, pourquoi pas.
Répondre