[News] Nintendo donne plus de détails sur sa programmation à

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo donne plus de détails sur sa programmation à

Message par La Rédaction »

Alors que les festivités débuteront le 8 juin comme nous vous l'avions annoncé ici, Nintendo nous en dit plus sur les festivités à venir.

En plus des tournois du 8...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
darkxander
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 02 janv. 2017 - 14:33

Message par darkxander »

J'espère grandement qu'on aura un visuel du jeu et surtout une date de sortie pour Animal Crossing ! C'est le jeu que j'attend le plus ^^ On va croiser les doigts...
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

Moi aussi, mais je ne vois pas pourquoi ils n’annoncerait pas le jeu!! Il est annoncé pour 2019. Je suis même persuadé qu’a La base ils ont commencé à bosser dessus sur WiiU avant de transférer le projet. Donc il doit être prêt s’ils ont commencé après la fin de New Leaf.

Et leur manière d'expédier Pokemon et mario Maker 2 avant l’E3 ça laisse penser qu’ils ne veulent pas polluer l’annonce principale par ces 2 jeux somme toute importants!!

Ok il y a luigi’s mansion 3 et le portage Zelda, 2 jeux que je vais acheter. mais ce n’est pas ces jeux qui vont occuper un direct entier.... alors qu’un Animal Crossing... j’en peux plus d’attendre !!! Vivement mardi.
Yosh14
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 09 juin 2019 - 17:43

Message par Yosh14 »

Franchement le jeu est en dev depuis une plombe, et ils n'ont volontairement pas communiqués dessus depuis septembre 2018.
Je pense que l'on va avoir une belle bande annonce, et une session au TreeHouse.

Le jeu étant très personnalisable dès le début de partie, il est évident qu'il n'y aura pas de démo jouable au salon.
Répondre