[News] Deux nouveaux titres SEGA AGES arrivent sur nos Switc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Deux nouveaux titres SEGA AGES arrivent sur nos Switc

Message par La Rédaction »

C'est la veille de la sortie de Super Mario Maker 2 que Sega livrera sa nouvelle fournée de jeux rétro. L'annonce s'accompagne d'un trailer revenant sur tous les jeux de la gamme :{videopk=18426}SEGA AGES Wonder Boy: Monster...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

J'attends Virtua racing avec impatience!! En plus ce sera la version arcade en HD.
Je trouve que le style 3D face pleine sur ce jeu a vraiment bien vieilli contrairement à beaucoup de jeux 3D de cette époque.
Avatar de l’utilisateur
JulienPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mai 2019 - 17:05

Re: [News] Deux nouveaux titres SEGA AGES arrivent sur nos S

Message par JulienPN »

Je suis tellement d'accord avec toi Gatchan (super pseudo!)
Virtua Racing est l'un de mes jeux de cœur depuis l'enfance, et je le trouve tellement beau dans ce trailer que je ne pourrai pas résister... J'ai déjà failli me le prendre sur l' eShop japonais, c'est dire combien je suis impatient
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Merci Julien pour le compliment sur mon pseudo :) Je suis un grand fan de Dr Slump.
Je te comprends totalement pour l’envie que tu as eue de le télécharger sur le store japonais.
Avant de voir votre news, je regardais pour acheter un code eshop japonais sur playasia pour la même raison, lol.
Du coup vous m’avez permis de patienter encore un peu pour avoir la version occidentale :)
thierfeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 07 juin 2019 - 23:37

Message par thierfeu »

J'ai franchi le pas du store japonais et j'ai acheté Virtua Racing
verdict : c'est une tuerie absolue, j'adore littéralement que ce soit en mode nomade ou sur écran 55 pouces
je suis VIEUX et j'ai joué au jeu à sa sortie (la ruine) et je ne m'imaginais pas alors l'avoir un jour sur ma TV
C'est fait et je ne m'en lasse pas (contrairement à Outrun Sag Ages)

Je le reprendrai en version EUR des sa sortie car : 1) j'en ai marre de me faire spammer de news JPN, à cause mon compte JPN 2) quand je joue en multi avec un japonais ca laggue pas mal
Donc un conseil : si vous aimer le genre, prenez le Day 1, c'est le meilleur rapport qualité/plaisir de jeu / prix de la switch

Donc sinon, Daytona USA, Sega Rally et Outrun 2 ?
Répondre