[News] Des images et des infos de Mario Kart Tour avec la be

Toute l'actualité commentée !

[News] Des images et des infos de Mario Kart Tour avec la be

Messagepar La Rédaction » Mer 22 Mai 2019 - 16:36

Ce mercredi 22 mai 2019, Nintendo commence la période de beta-test de son futur hit mobile : Mario Kart Tour. Invités à participer à la beta, des centaines de joueurs ont été notifiés ces jours-ci de leur éligibilité au test et depuis ce matin, les infos concernant le fonctionnement du jeu...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar superzelda17 » Mer 22 Mai 2019 - 16:36

Oh my XD. Mario Kart Tour est un gacha! Un jeu de course en gacha! Ben ça ça promet pour le côté compétitif (s'il y en a... en fait j'espère qu'il y en a, c'est un Mario Kart!). Meilleurs drivers et karts = plus rares... sauf qu'un petit montant peut aider à mettre les chances de ton côté. Ça sent le P2W à plein nez. Les joueurs de Belgique ne manquent pas grand chose!
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Ript0r » Mer 22 Mai 2019 - 20:06

Compétitif ?
La victoire à celui qui met le plus d'argent ? Génial..

Système répugnant, j'adore Mario Kart mais là ça sera sans moi.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Jyveks » Jeu 30 Mai 2019 - 00:46

SuperZelda17, c'est drôle de lire "f (s'il y en a... en fait j'espère qu'il y en a, c'est un Mario Kart!)" juste après avoir lu l'autre news comme quoi ce sera un jeu solo x) !

Wow, un Mario Kart Pay to Win, qui en plus est même pas jouable en multi (et avec un gameplay culcul à un doigt au lieu de simuler les boutons en mode paysages).
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Pingoleon3000 » Mar 04 Juin 2019 - 12:15

Nintendo n'a plus aucune honte à lancer des système de monétisation pourris là, et ils ne se font même pas chier pour se mettre en conformité avec la loi belge. ça me dégoutte un peu pour Fire Emblem parce que c'est clairement un jeu où on peut jouer sans avoir à dépenser un rond, et je suis sûr qu'ils pourraient adapter le jeu sans problème pour remplacer les lootboxes par un système plus transparent (ou bien carrément les supprimer et rendre le jeu payant, et jouable hors ligne ce serait pas du luxe)
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles