[News] Warren Spector (Epic Mickey) pense que Disney devrait

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Warren Spector (Epic Mickey) pense que Disney devrait

Message par La Rédaction »

Warren Spector est une figure incontournable du jeu vidéo. L’homme derrière Deus Ex,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Je suis entièrement d'accord avec lui. Les jeux Disney ont marqué des générations de consoles et leurs licences manquent (sauf les derniers temps avec les adaptations de films sur 128 bits qui étaient un peu moyennes).
Epic Mickey sont d'excellents jeux et je signe de suite pour une suite (d'après une interview un peu ancienne, le prochain jeu de Jonction Point se serait articulé autour de Donald et sa famille)
ArcticMario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 15 mai 2019 - 10:38

Message par ArcticMario »

le-fav a écrit :Je suis entièrement d'accord avec lui. Les jeux Disney ont marqué des générations de consoles et leurs licences manquent (sauf les derniers temps avec les adaptations de films sur 128 bits qui étaient un peu moyennes).
Epic Mickey sont d'excellents jeux et je signe de suite pour une suite (d'après une interview un peu ancienne, le prochain jeu de Jonction Point se serait articulé autour de Donald et sa famille)
Oui enfin la plupart des jeux Disney n'ont jamais été fait par Disney mais par Infogrammes, Capcom, Virgin, etc....(cf années 1990).

Pourquoi ne pas céder les licences commes ils ont su le faire à une époque ?
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'ai bien aimé les Epic Mickey. Cela pourrait être sympa d'avoir un portage de ces deux titres sur la Switch. Disney a un énorme potentiel et ne l'utilise pas dans les jeux vidéo, c'est navrant.
Répondre