[News] Comment profiter des « bons » Switch ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Comment profiter des « bons » Switch ?

Message par La Rédaction »

Depuis la sortie du Nintendo Switch Online en version payante, on nous promet des « offres exclusives pour les abonnés » qui tardaient à venir. Le Super Mario Maker 2 Direct de cette nuit a terminé cette attente avec l’annonce des « bons pour jeux Nintendo Switch ». Quoi qu’est-ce ?...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Bah, c'est quand même pas terrible, débourser à l'avance pour une éventuelle réduction en vérifiant bien que les 2 jeux qu'on achetera valeront plus que 100 euros et qu'ils seront éligibles ! Ca fait beaucoup de "si" alors qu'on débourse à l'avance !

Je me suis demandé si je ne rêvais pas tellement c'est du foutage de gueule !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Bref, la réduction c’est : On vous fait 2 jeux à 50 euros chacun, c’est pas cher hein ?!
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

Le principe est peut être sympa pour ceux qui préfèrent les jeux dématérialisés plutôt qu'en cartouche.
Comme ça m'est un peu égale, l'offre n'est pas si intéressante que ça car on arrive à trouver certaines cartouches pour moins de 50€ chez beaucoup de distributeurs (net ou grande surface).

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il peut y avoir parfois jusqu'à 20€ d'écart pour le même entre sa version digital et sa version cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Comment profiter des « bons » Switch ?

Message par Talban »

Une arnaque totale. La plupart des titres Nintendo sont à 44,99 € en version physique dans les grandes surfaces et sur le net une grande partie de l'année. Tu paies donc 90 € deux jeux en version physique. Là on te parle d'une réduction qui te fait payer 99 € deux jeux en version dématérialisée. Tu parles d'un cadeau. C'est minable. Je suis d'accord avec Krusty, pourquoi payer beaucoup plus cher une version dématérialisée alors que cela te prend du temps à télécharger et nécessite l'achat d'une carte mémoire pour stocker les jeux.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Allez c'est reparti pour un débat physique / demat, youhou j'en ai rêvé !

C'est si compliqué que ça de comprendre que certains ont pas envie de s'emmerder avec des cartouches à changer à chaque fois qu'on veut jouer à un autre jeu, même si cela leur coûte plus cher.

Bref, un mec a envie de prendre Mario Maker 2 et Smash Bros maintenant par exemple, bah il économise 30€.
Et après certains vont dire que c'est du foutage de gueule, genre ça aurait mieux que Nintendo ne propose rien quoi
negan16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 07 déc. 2018 - 12:04

Re: [News] Comment profiter des « bons » Switch ?

Message par negan16 »

50 euro le jeu, et ça dit que c'est pas cher ? franchement ça n'a rien d'un "bon plan" moi je dis, c'est du gros n'importe quoi tout ça
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Comment profiter des « bons » Switch ?

Message par gurtifus »

C'est juste une méthode détournée pour générer de la préco du coup (car à part les futurs ou récentes sorties, ça ne vaut pas le coup) !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Vivent les jeux physiques les gars...
Reldrick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 09 oct. 2022 - 01:30

Message par Reldrick »

Par contre Super Smash Bros. Ultimate dans la liste c'est sympa mais on paye comment avec le bon ? Pour tous les autres jeux pas de soucis, mais lui je n'ai jamais réussi. Bizarrement c'est le plus chere de la liste qui ne marche pas comme les autres...
Répondre