[News] Super Mario Maker 2 présente ses nouveautés : mode hi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Maker 2 présente ses nouveautés : mode hi

Message par La Rédaction »

Le 28 juin prochain sortira Super Mario Maker 2 sur Nintendo Switch. Très attendu, la suite du jeu WiiU sorti en 2015 promettait déjà d'être riche en contenu mais tout cela s'est accentué avec la présentation du Super Mario Maker 2 Direct de cette nuit.

Nouveaux éléments,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

eh beh, tellement de contenu, de générosité, on arrive à un stade où comme smash bros, on ne sait pas ce qu'ils pourraient rajouter encore ^^" hâte d'être le 28 juin, ce jeu me donne plus envie que jamais !
ça sent le contenu régulier comme le 1 et les autres jeux nintendo récents avec du contenu en ligne, voire des DLC payants ! à voir ce qu'ils rajouteront encore, je sens qu'on aura une petite surprise à l'E3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Ce qui me rend le plus joyeux dans cette version c’est le mode histoire ! Pour profiter de niveaux déjà construit sans passer par le net, et construire le château de Peach c’est bien classe tout de même ! Et le mode multijoueur surtout avec les sprites Nes, ça donne une bonne ambiance ^^ Je serais très content de prendre cette suite !

Aller une version collector avec un amiibo mario avec son casque de chantier et c’est de la folie ! :)
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Super Mario Maker 2 présente ses nouveautés : mod

Message par Fersen »

Après le direct, j'ai été un peu déçu. Les niveaux dans l'univers de 3D World ne sont pas compatibles avec les 4 autres univers et je trouve qu'il manque un univers intermédiaire entre Mario 4 et NSMB U, en particulier Mario Land 2 ou Mario All Stars...

Et puis, je me suis ravisé : l'ensemble des nouveautés présentées est plus que suffisant pour faire des choses assez dingues ! Et le mode nuit promet des niveaux complètement fous !
Je suis hypé comme pas possible.
Répondre