[News] Il s’est vendu cinq fois plus de Mario Kart Wii que d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Il s’est vendu cinq fois plus de Mario Kart Wii que d

Message par La Rédaction »

Bon, d’accord, la Wii U n’a pas été une réussite. Mais les joueurs qui possédaient cette console avaient accès à d’excellents jeux Nintendo ! Ainsi, Mario Kart 8 a très bien marché, au point de trouver une place chez plus de la moitié des possesseurs de Wii U. Sa version Deluxe,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Paradoxalement je trouve que MK8 est le meilleur, même mieux que le deluxe en ce qui concerne l'équilibrage ou la stabilité en ligne.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

bahascaux a écrit :Paradoxalement je trouve que MK8 est le meilleur, même mieux que le deluxe en ce qui concerne l'équilibrage ou la stabilité en ligne.
Bien d'accord. MK8 maintient une certaine tension d'une ligne d'item à l'autre, où chaque carapace compte, là où MK8D devient une grosse bagarre. Le premier était bien plus tactique et c'était agréable.
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Pour les raisons de prendtr MK8 au lieu de MK8DX:

- Lol la phrase sur le moins de contenu: MK8 + DLC = 35$. MK8DX = 92$.
- Les changements ont changé l équilibrage.

- Dans MK8, y'a pas d'option: conduire mon kart tout seul/ déraper tout seul contrairement à MK8DX. Ainsi, on joue uniquement contre des gens qui ont compris le principe d un jeu: jouer, pas laisser le jeu jouer pour soi.

Sinon, normal pour les ventes. Ceux qui ont achetés la Wii U l'ont déja acheté ou ont délaissé/ vendu leur Wii U. Et les jeux Wii U sont durement trouvable. Et la Wii U pouvant lire les 2 jeux, on a le choix entre les 2. Et MK8 n'apporte rien de nouveau, la gravité n'étant que des chemins en plus et ne changeant en rien le gamplay.
-
Répondre