[Impressions] Starlink Battle For Atlas : les Hors-la-loi et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Starlink Battle For Atlas : les Hors-la-loi et

Message par La Rédaction »

Disponible depuis octobre 2018 sur Nintendo Switch, Starlink : Battle for Atlas s’est offert une mise à jour gratuite ainsi que du contenu téléchargeable payant qui ajoute pas mal de nouveautés dont nous allons vous parler dans ces impressions afinde vous permettre de savoir si cela vaut le coup pour vous de relancer Starlink : Battle for Atlas, un jeu qui n’a malheureusement pas réussi à trouver son public…

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Acheté bien après la bataille à 20€ sans y croire... Puis 2h/3h pour lui laisser une chance... Puis 10h... Puis achat de l'extension, un nouveau vaisseau, 2 pilotes, des armes...
Je ne pensais pas accrocher autant au final ! Merci Valentin d'avoir soutenu ce jeu car sinon je pense que je serais passer bien au large
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Suite à ma satisfaction avec ce jeu, j'ai carément claqué pour tout avoir.
Il ne doit me manquer que 3 pilotes de base qui étaient vendus seuls (mais je finirais par les prendre).
Je n'ai toujours pas fini le jeu, je m'y remets de temps en temps avec ma fille mais nous avons d'autres jeux coop que nous avançons en parallèle.
La différence que nous avons surtout senti c'est que les ennemis évoluent avec notre niveaux et ça c'est pas mal car à force de bien platiner les planètes au fur et à mesure, nous détruisions les ennemis en moins d'une seconde, ce qui est moins le cas maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'aime beaucoup ce jeu mais c'est clairement le bordel avec toutes les options d'achat. Trop de packs différents. ça fait un peu cher même sur les derniers ajouts alors que désormais on n'a plus de physique. Dommage, j'aurais bien aimé récupéré tous les personnages Star Fox et leurs vaisseaux en petites figurines.
Répondre