[News] De nouveaux détails sur Super Mario Maker 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] De nouveaux détails sur Super Mario Maker 2

Message par La Rédaction »

Après la date de sortie confirmée jeudi dernier pour le 28 juin prochain, Nintendo continue à distiller des informations et nous propose de subtils détails sur le jeu via deux biais complètement différents.

C'est tout d'abord avec une image diffusée lors du briefing aux investisse

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

C'est Mario Maker, tous les éléments sont dans chaque jeu donc le Banzzai Bill sera certainement dans les autres thèmes.

En tout cas, c'est clairement le jeu qui me hype le plus !
J'ai tellement envie de recréer des stages, les faire tester sur Twitch, télécharger des niveaux de fous... Bwaaaa encore 2 mois :'(
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

L'image en plein écran pour ton article : https://external-preview.redd.it/KxDhpd ... 53eee01b17

On y voit encore plus d'éléments, bordel ce jeu va être ouf
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] De nouveaux détails sur Super Mario Maker 2

Message par Fersen »

Merci Ript0r pour l'image. On y voit bien plus clairement toutes les nouveautés. On a les niveaux de la forêt (avec de l'eau à moitié), du désert, de la glace, le ciel et de la nuit (avec la lave de base ou rajouté ?)
Et vu la quantité de nouveaux élément de décors, d'ennemies, d'obstacle... C'est hallucinant, j'ai l'impression d'un Mario Maker 3 plutôt ^^

Par contre, il ne présente que les 5 Mario déjà présenté : Mario 1, Mario 3, Mario World, NSMBU et 3D World. J'attendais au moins Mario Land 2. Peut-être lors d'un prochain direct ?
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

Justement les crochets que l'on voit dans le désert de SMB3 me font beaucoup penser à SML2 : https://cdn.wikimg.net/en/strategywiki/ ... game_1.png

Répondre