[Test] Test de Cuphead : un double expresso à emporter !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Cuphead : un double expresso à emporter !

Message par La Rédaction »

Annoncé il y a à peine un mois, l’adaptation de Cuphead arrive sur Nintendo Switch après s’être fait connaître sur Xbox One il y a un an et demi. Entre hommage aux dessins-animés des années 30, jeu de shoot et challenge plus que corsé, le jeu trouve sur Switch une nouvelle façon d’être joué, et apprécié, seul ou en binôme !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

je comprend pas le test ...d un cote , merci aux dev de pas avoir rendu le jeu plus facile.......et de l autre l auteur se plain de la difficulte....va comprendre !
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

jerodoalle a écrit :je comprend pas le test ...d un cote , merci aux dev de pas avoir rendu le jeu plus facile.......et de l autre l auteur se plain de la difficulte....va comprendre !
Alors peut être que je n'ai pas été clair dans le test mais je ne me plains aucunement que le jeu soit difficile, bien au contraire ! A l'heure du jeu grand public, avoir des jeux vraiment difficiles, c'est un plaisir immense. Surtout que Cuphead propose différents modes de jeu pour s'adapter au plus grand nombre.

Et comme précisé dans le test, Cuphead sur Switch n'a pas du tout été rendu plus facile, c'est le jeu à l'identique !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

De toute façon, maintenant, si un jeu est trop difficile ou que je ne veux pas passer plus de temps dessus (eh oui, il y a tellement d'autres jeux magnifiques à faire dans cette époque de profusion de jeux), eh bien, je regarde la fin sur un Let'sPlay sur Youtube et je passe à autre chose.
Comme ça, je ne me prends pas la tête et je vois quand même la fin du jeu, chose que l'on ne pouvait faire avant...
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

J'ai pas trouvé long les temps de chargement.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [Test] Test de Cuphead : un double expresso à emporter !

Message par ThibaultPN »

gurtifus a écrit :De toute façon, maintenant, si un jeu est trop difficile ou que je ne veux pas passer plus de temps dessus (eh oui, il y a tellement d'autres jeux magnifiques à faire dans cette époque de profusion de jeux), eh bien, je regarde la fin sur un Let'sPlay sur Youtube et je passe à autre chose.
Comme ça, je ne me prends pas la tête et je vois quand même la fin du jeu, chose que l'on ne pouvait faire avant...
Curieuse façon de voir les choses, le but d'un jeu c'est d'y jouer. Pas de connaître la fin. C'est pareil avec un film à voir, un livre à lire... Le produit perd tout son intérêt dans ce cas.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'ai eu l'occasion d'y jouer et soit je suis mauvais soit c'est vraiment pas évident. Alors c'est beau mais ça ma saouler assez vite. Dommage.
Répondre